Le Robot pour faire des échanges de Liens

robot échange de liens

Ce robot utilise des systèmes d’échange de liens automatique présents sur un grand nombre de sites. Pour échanger des liens il faut accepter de placer une page de liens retour sur votre site. Ces liens sont fournis dans l’interface de Ghs Tools.

D’un point de vue Netlinking, un échange de liens offre plusieurs avantages mais aussi quelques inconvénients. Parmi les avantages, l’ancienneté et l’autorité de certains sites qui le propose, l’affichage du lien en page d’accueil du site ou sur toutes les pages via le footer.

Les inconvénients, ils faut placer des liens retours sur notre site et on se retrouve parfois en fin de liste des liens échangé.

Notre logiciel de référencement « GHS TOOLS » supporte aujourd’hui plusieurs types d’échange de liens et nous continuons à en automatiser d’autres.

Un total de 692 site d’échange de liens sont disponible dans GHS Tools au 23/03/2015 et tout le monde peut en ajouter d’autres via le menu « Importer des spots => Ajout échange de liens ».

Notre robot de référencement dans les échanges de lien utilise vos titres et descriptions que vous pouvez formater en content spinning pour faire varier le contenu à chaque publication.

Via l’interface de Ghs tools vous pouvez choisir le nombre d’echange de liens à faire par jours.

Après soumission dans les échanges de liens vous pouvez confirmer vous même les inscriptions par email, sinon vous pouvez choisir de faire faire ce travail automatiquement par le robot validateur d’email de GHS Tools qui est capable de lire, cliquer sur les liens, suivre les redirections, remplir des formulaires et convertir des captchas en texte.

Les proxies privé de Ghs tools sont utilisé pour chaque soumission sauf si vous avez mis les vôtres dans l’interface de GHS.

A chaque fois que le robot fini une tache il vous en informe par email (que la tache est réussi ou pas).

Vous pouvez venir sur le forum http://www.ghstools.fr/forum/ pour partager avec nous à propos des échanges de liens.