Le Robot capable de commenter des Blogs

comment

Ce robot est capable de commenter automatiquement des articles présent sur des blogs pour y déposer vos liens et vos ancres. Pour le moment le robot utilise uniquement des blogs conçu avec le CMS WordPress qui est cependant le plus rependu sur Internet….

Toutes les commentaires fait par le robot sont auto approuvé. C’est à dire que vos liens sont visible par les internautes et les robots des moteurs de recherche directement et automatiquement après soumission de vos commentaires.

Niveau Netlinking, ce que nous nommons communément “commentaire”, “spam co” ou “blog comment” est une des sources de backlinks les plus utilisées. Expliqué par le fait que les blogs sont le type de site le plus rependu sur Internet. Mais c’est également le type de liens le plus efficace car les robot des moteurs de recherche apprécient plus particulièrement les blogs surtout si leur contenu est souvent mis a jour.

Notre logiciel de référencement « GHS TOOLS » supporte aujourd’hui le CMS WordPress pour faire des commentaires mais nous continuons à en automatiser d’autres.

Un total de 109896 articles de blogs à commenter sont disponible dans GHS Tools au 23/03/2015 et tout le monde peut en ajouter d’autres via le menu « Importer des spots => Ajout wp-comment ».

Notre robot de référencement dans les commentaires WordPress utilise un “master spin” que vous pouvez ajouter dans la page “editer le site” mais vous pouvez aussi laisser ce champs vide pour que le le robot utilise un master spin que nous avons conçu pour faire varier le contenu à chaque publication. Vos urls et vos ancres sont utilisé dans chaque commentaire.

Via l’interface de Ghs tools vous pouvez choisir le nombre d’article à commenter à faire par jours.

Après publication de vos commentaires vous pouvez confirmer vous même les soumissions par email, sinon vous pouvez choisir de faire faire ce travail automatiquement par le robot validateur d’email de GHS Tools qui est capable de lire, cliquer sur les liens, suivre les redirections, remplir des formulaires et convertir des captchas en texte.

Les proxies privé de Ghs tools sont utilisé pour chaque soumission sauf si vous avez mis les vôtres dans l’interface de GHS.

A chaque fois que le robot fini une tache il vous en informe par email (que la tache est réussi ou pas).

Vous pouvez venir sur le forum http://www.ghstools.fr/forum/ pour partager avec nous à propos des commentaires de blogs.

Profitez dès à présent de notre robot commentateur de blog, et simulez un véritable Buzz sur la Blogosphère !