La GHS TEAM : C’est qui ? Pourquoi ? Comment rejoindre la Team ?

GHSTeamLa GHS Team est une équipe de personnes motivé au nombre indéterminé avec un savoir-faire et des compétences variées et complémentaires :

  • Conduite de projets
  • Développements Web
  • Administrateur de serveur
  • Référencement White Hat & Black Hat
  • Marketing, Web Marketing
  • Infographiste, Vidéaste
  • Rédaction, Traduction
  • Monétisation
  • Hacking
  • Etc…

Tous travaillants ensembles pour proposer et contribuer à des projets participatif/Collaboratif et/ou Open source et/ou Commerciaux.

travail collaboratif

Nicolas Sotton (connu aussi sous le pseudo de Nicolaseo) à initier ce projet mais refuse d’en être « le chef ». Il est pour une démocratie participative, où tout être aurait son mot à dire. Un système de décision et de travail {communautaire|collaboratif|participatif} non basé sur un mode de fonctionnement empirique, hiérarchique ou pyramidale mais plutôt basé sur « la connaissance, le partage et le respect ».

Nicolaseo, rejoint par la suite par Zeepequeno, puis Kaostyl, Vincent, Rams, Davyk et d’autres… travail depuis 2008 dans la recherche, le développement et la monétisation de GHS Tools qui est un outil SaaS de pilotage SEO/SMO.

Autrement dit « un logiciel accessible via internet qui permet de faire de la publicité automatiquement ».

Mais on pourrait également le traduire par « un site internet qui permet de gagner de l’argent automatiquement contre un minimum de temps ».

intelligence collectiveGHS Tools n’est pas un simple service commercial où l’on paye pour utiliser, où l’on à pas son mot à dire sur les évolutions, les corrections etc… Car c’est avant tout un projet communautaire, collaboratif et participatif, administré et créé par une communauté. Ainsi tout le monde peut faire des propositions de gestion, des règles, de missions, créer des tutoriaux, signaler des bugs, proposer des correctifs, des améliorations, des suggestions etc… et cela peut importe vos compétences, votre nivaux, vos besoins ou votre implication dans la communauté.

La GHS Team c’est partie d’une idée simple : « montrer l’exemple ».

Montrer qu’il est possible d’aller au bout de ses idées, de les concrétiser… et qu’en combinant nos idées on peut arriver à construire des solutions innovantes pour mieux répondre à nos problèmes.

Et surtout résoudre le problème de : L’argent !

Car ce n’est pas un secret. Plus des ¾ de la population de ce monde, à l’heure actuel, on leur donne un toit et l’autonomie alimentaire et énergétique… ils n’ont plus de problème (ou presque plus) et retrouvent le temps de vivre, le temps de faire des choses qu’ils aiment faire… Mais pour ça faut de l’argent car notre monde actuel en à fait « la ressource universelle ».

effondrement_capitalismekilluminati

Nous n’avons pas pour ambition de nourrir ou loger tout le monde, il existe différent projet/méthode/initiative à travers le monde pour ça. Comme la permaculture, l’aquaponie, les AMAP, les habitats groupés/participatif, les Earthships, les chantiers participatif , des maison en kit a 500€ etc… Mrmondialisation.org en regroupe beaucoup… En combinant les bonnes idées et méthodes qui ont fait leurs preuves, en y travaillant tous ensembles tout devient possible ! Il faut juste s’en donner la peine. Le problème c’est qu’on est pour le moment encore trop peu à chercher des solutions et les appliquer… Il faut éveiller les consciences, être moins individualiste et montrer l’exemple !

gros-poisson-mange-le-petit-poisson-ca471

Pour le moment à notre niveau nous aidons des entreprises à se développer localement mais aussi à l’international en étant plus visible sur internet face aux géants du Web qui monopolisent souvent la plupart des secteurs. Nous leurs permettont également de gagner beaucoup plus de temps et être plus productif grâce à nos compétences en automatisation de tache et nos divers savoir faire.

Ce qui permet d’atteindre une certaine autonomie financière pour pouvoir vivre et investir dans nos différents projets.

plantage capitalisme

Dans un premier temps nous voulons faire de GHS Tools une référence en logiciel d’automatisation de taches divers, le but étant d’avoir une interface qui permet de contrôler un nombre illimité de robot qui peuvent être dupliqué, modifié et amélioré à l’infini (on est forcement limité par les ressources des serveurs mais l’argent nous permet de louer toujours plus de serveur et qui sait une nouvelle technologie pourrais naitre de l’intelligence collective… cette technologie innovante pourrais peut être même réduire les couts et l’impact sur l’environnement).

Les robots de GHS sont programmés pour accomplir automatiquement des taches qui répondent aux besoins des entreprises. Ils travaillent 24h sur 24, 7 jours sur 7 et gardent toujours le même rythme. Une fois programmé et lancé ils peuvent fonctionner des années sans avoir besoin d’intervention.

Avec l’affiliation, les marques blanches, le e-commerce, notre imagination et l’intelligence collective, on peut facilement imaginer un ou des robots chargé de faire des taches pour produire autant d’argent qu’il nous en faut que ce soit pour nos projets perso ou commun… et c’est ce que nous voulons essayer de mettre en place pour la GHS Team mais aussi pour tous ceux et celles qui le souhaite car au final être « GHS Team » c’est peut être simplement un état d’esprit accompagné d’envies d’avancer autrement mais surtout ensemble.

Vous pouvez découvrir l’outil sur http://www.ghstools.fr/ (10€ sont offerts à l’inscription).

Vous pouvez nous rejoindre sur le forum : http://www.ghstools.fr/forum/ (c’est gratuit)

Lire la suite :

Nous rejoindre pour agrandir la communauté et partager vos idées