Gestion des Captchas

Un captcha c’est quoi ?

Un captcha c’est généralement une image contenant des caractères alphanumérique qu’il faut décoder pour valider l’envoi d’un formulaire via une page internet. Un captcha peut aussi être une question (exemple : quelle est la capital de la france ?) ou un calcul à faire (exemple : 4+9=?).

Pourquoi les sites utilisent des captchas dans leurs formulaires ?

Mettez un formulaire sur un site populaire et votre site sera spammé par des milliers de robots et internautes 24h sur 24 ! C’est donc pour lutter contre ce spam ou plutôt essayer de ne pas trop être spammé qu’ils utilisent des captchas.

Exemples de captchas format image :

captcha examples

Ghs Tools est capable de décoder la plupart de ces captchas gratuitement mais pour les autres nous utilisons les api des deux plus anciens spécialistes de ce secteur d’activité. De-captcher et DeathByCaptcha !

Automatiser le Bypass des Captchas

GhsTools peut craquer les captchas automatiquement avec son propre outil de décodage de captcha dans ce cas le décryptage est gratuit.

 

Mais pour pouvoir décrypter toutes sortes de captcha, GHS Tools vous propose d’utiliser les services comme DE-CAPTCHER.INFO et DEATHBYCAPTCHA 

 

Dans le menu de l’interface de GHS Tools rendez vous dans “Gestion des captchas”.

 

Nous vous conseillons d’utiliser les deux plateformes car Ghs Tools à été conçu pour les utiliser d’une manière optimale.

 

On utilise De-captcher car il decode très bien tout type de captcha et en 2ème “DeathByCaptcha” car “Decaptcher” est parfois surchargé.

 

Une fois que vous avez mis en place vos comptes dans GHS vous n’avez rien d’autre à faire. Nos robots seront capable d’utiliser vos comptes automatiquement pour décrypter toutes sortes de “captcha image”.

 

Quant aux captchas de type “texte” (question ou calcul) GHS Tools utilise un système de “Machin Learning” (classé top secret) ce qui nous permet de détecter les différents types de captchas et principalement ceux que GHS tools ne peux pas bypasser du coup on travail dessus en permanence et GHS peut ainsi apprendre à en bypasser de plus en plus, jours après jours ;)