Ajouter des Hosts de Blogs WordPress et WPMU dans GHS Tools

WordPress c’est quoi ?

WordPress constitue le nec plus ultra en matière de plates-formes sémantiques de publication personnelle, alliant esthétique, standards du Web et ergonomie. Gratuit, WordPress n’en est pas moins inestimable. Sous licence GPLv2+, WordPress est un logiciel libre et gratuit.

Voir notre tutoriel : Comment installer WordPress

Un Host WordPress c’est quoi ?

Un Host WordPress c’est un WordPress hébergé sur un serveur Web et accessible via Internet.

Un Host WordPress permet aux membres inscrit de pouvoir publier des articles ou créer des blogs dans le cas d’un WordPress Multisite ou WPMU.

Comment ajouter un Host WordPress dans GHS Tools

Connectez vous sur GHS Tools et rendez vous dans le menu de gauche puis cliquez sur le lien Gestion des Blogs comme le montre l’image ci contre.

 

Vous arrivez sur la page Gestion des blogs. Cliquez sur le bouton “Ajouter des Hosts” comme le montre l’image ci dessous.

Cliquez sur l’image pour zoomer

Vous avez alors accès à la fenêtre d’ajout de Hosts WP et WPMU comme le montre l’image ci dessous.

Dans le premier champs indiquez l’url de votre Host, exemple : http://www.site.com/

 

Dans le deuxième champs indiquez le code d’autorisation si votre WordPress utilise notre plugin spécial PBN, sinon laissez ce champs vide.

 

Dans le troisième champs indiquez la thématique de votre Host  exemple : Généraliste ou Immobilier ou Finance ou Internet etc… C’est pour mieux classer vos Hosts et pour donc pour mieux clibler les publications à faire sur vos blogs.

 

Ensuite vous devez choisir si oui ou non vous voulez partager votre Host avec les autres utilisateurs de GHS Tools. Si vous le partagez avec les autres membres ils pourront poster sur votre blog et chaque débit de crédit des clients vous seront 50% crédité.

 

Vous êtes alors libre d’accepter, éditer ou modérer leurs publications. Votre Blog reste votre propriété et vous le gérez comme bon vous semble. Toute fois si nous constatons des abus ou pour d’autres raisons trop nombreuses pour les lister nous pouvons refuser le partage de votre Host.

 

Lorsque vous validez le formulaire d’ajout de Host il est ajouté dans notre base de donnée.

 

Vous pouvez vous rendre dans la page Gestion des blogs et cliquer sur le bouton “Créer des blogs” puis sur le bouton “WP Private” pour retrouver vos Hosts en choisissant votre thématique.