L’outil content spinning automatique incontournable

content spinning

 

L’outil de content spinning incontournable pour multiplier vos contenus

Nous commençons ce premier article par la présentation d’un outil de content spinning qui va vous permettre de gagner du temps lors de la soumission de vos articles et inscriptions de toutes sortes (annuaires, blogs, commentaires…) car ce formidable outil de content spinning en ligne sert à multiplier votre contenu de manière automatique.

Un projet Grey Hat SEO collaboratif au service de tous !

Content Spinning est un outil né d’une idée de @Nicolaseo qui en a fait un projet collaboratif auquel plus de 50 membres ont apportés leur contribution en temps.

Développeurs, Rédacteurs web, des SEO Black Hat, Grey Hat, White Hat, Infographistes, Admin système… toutes ses compétences ont été réunies autour d’un même but : développer et améliorer l’outil tout en simplifiant son utilisation pour améliorer le résultat du spin généré automatiquement par l’outil. Une Api et des outils exclusifs seront mis à disposition des membres qui ont apportés leur contribution.

Les compétences des uns au service des autres, créé par et pour les utilisateurs

L’outil de content spinning français évolue chaque jour.

Ce projet est né d’une idée simple : faire un outil qui permet de formater en content spinning des textes à la volée : la réécriture de contenu automatique.

Au jour d’aujourd’hui c’est plus de 600 000 « lignes » dans la base de données, une ligne contient une racine et plusieurs synonymes, c’est donc des millions de synonymes qui peuvent être utilisé dans vos textes d’autant plus que vous pouvez ajouter les votre très facilement.

Aujourd’hui Nicolaseo à repris le projet et a fait une refonte de l’architecture logicielle et aussi poussé et développé le coté scientifique du spinning.

Concrètement, vous insérez votre texte dans la zone prévue à cet effet, vous choisissez vos options et l’outil vous propose un texte spinné que vous pouvez modifier, améliorer et exporter. Ce n’est pas plus compliqué que ça et si vous êtes encore sceptique, jetez un œil sur la vidéo :

 

Liste des 5 bonnes raisons d’essayer

  • API Content Spinning intégrée à GHS : vous gérez vos soumissions sur une seule interface
  • Un outil évolutif : la base de mots et expressions est sans cesse enrichie par les utilisateurs
  • Un éditeur visuel pour corriger et modifier vos spins
  • Un forum et une assistance en ligne
  • Un projet qui dure dans le temps et c’est suffisamment rare pour le préciser !

Pour résumer Content Spinning.com c’est …

L’outil est disponible sur http://www.content-spinning.fr ou par l’intermédiaire du site http://www.ghstools.fr qui permet de publier automatiquement vos spins.

Comme indiqué en début d’article, les membres du projet content spinning sont à votre écoute pour toutes suggestions concernant les améliorations que nous pourrions apporter à l’outil, rendez vous sur le forum : Forum Content Spinning

Plusieurs types de licences avec sans API sont disponible sur la page http://www.content-spinning.fr/plan-pricing.html